By Elodie Coach en organisation et rangement IDF

By Elodie trie, range et organise toute la maison

Votre vie change après l’intervention d’une coach en rangement…

Vous avez une idée de plus en plus claire de comment se passe une séance de coaching rangement, mais vous n’arrivez pas à sauter le pas et fixer un rendez-vous.

1 Témoignages avant/après le passage d’ une coach en rangement

Je pense qu’il est temps que je vous retranscrive ce que me disent toutes les clientes chez qui j’interviens:

 » Je savais qu’il fallait que je m’y mette, plus cela me pesait et plus je me sentais incapable de me lancer ».

« Vous faites un très beau métier qui nous sort d’un vrai cauchemar »

« Sans votre aide, je n’y serai jamais arrivée toute seule »

« Encore merci Elodie, vous me changez la vie »

 » Et dire que j’ai attendu 6 mois avant de vous appeler ! »

 » Que ça fait du bien de s’alléger ! J’ai l’impression d’avoir fait un régime, je vais repartir sur de bonnes bases maintenant »

Oui le rangement est un vrai calvaire pour beaucoup de personnes ! Heureusement des solutions existent. Si cela fait des mois que vous n’y arrivez pas seule, vous savez qu’une coach en rangement saura vous aider. Aujourd’hui, vous n’êtes peut-être pas prête à faire entrer quelqu’un d’extérieur chez vous, mais je vous invite à fixer dans le temps un objectif réalisable.

2- Planifier dans le temps l’intervention d’une coach en rangement

Il n’y a que les rêves que l’on garde en tête en espérant qu’ils arrivent un jour. Si on veut vraiment que notre intérieur prenne un nouveau look, il faut se fixer des objectifs dans le temps.

Nous sommes déjà mi-novembre, il ne reste qu’ 1 mois et demi avant de recevoir la famille à Noel ! Vous savez comme moi, que plus vous attendez, plus les choses empirent. Il y a d’ailleurs un signe qui ne trompe pas, si vous cherchez tout le temps des choses ou bien si vous ne pouvez plus ouvrir vos armoires à force de déposer des objets devant, appelez vite au secours 😉

1ère échéance: mi décembre

Si on soustrait les 15 derniers jours avant Noel qui sont une véritable course contre la montre pour acheter les derniers cadeaux et préparer le réveillon, mieux vaut être réaliste et se dire qu’il ne vous reste plus qu’un mois pour mettre la maison en ordre. Autant dire qu’il faut s’y mettre dès maintenant. Et pourtant vous n’en n’avez absolument pas envie. Alors, ne vous faites pas souffrir plus et faites appel à votre coach en rangement préférée…

2ème échéance: décembre

Pendant tout le mois de décembre, il faut se creuser la tête pour trouver les cadeaux pour les autres. On vous demandera aussi des idées pour vous, alors ce sera le moment de commander le meilleur cadeau au monde: un chèque cadeau pour une séance de coaching rangement.

3ème échéance: Noel

Vous penserez à moi quand il sera déjà Noel, que vous aurez enfoui le bazar comme d’habitude dans les derniers espaces de vos armoires, vous subirez les habituelles remarques de votre famille . Là, vous vous direz, c’est sûr, début janvier, je l’appelle !

4ème et dernière échéance: mi-janvier

S’il ne s’est rien passé d’ici mi-janvier, c’est à dire dans 2 mois, il faudra vous rendre à l’évidence que vous avez besoin d’aide extérieure. Vous aurez alors le droit de réagir et d’appeler votre coach en rangement  pour donner un peu d’embellissement à votre intérieur qui en a généralement bien besoin au cœur de l’hiver.

Et dès aujourd’hui, je vous invite à faire une 1ère action, celle de noter ces 4 échéances, c’est important psychologiquement que vous visualisiez ces étapes dans votre agenda (ou calendrier) . Si, par vous-même, vous remettez la maison en ordre, c’est parfait, mais si ce n’est pas le cas, cela vous aidera à accepter le coaching.

Je ne peux que vous inviter à m’appeler si vous vous interrogez sur comment se passe une séance de rangement avec moi, mais en attendant je vous propose de lire ces témoignages qui devraient vous convaincre.

témoignages et photos avant/après le passage d’ Elodie

 

1 Discussion on “Votre vie change après l’intervention d’une coach en rangement…”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :