Bonnes résolutions de la nouvelle année

J’espère que vous avez passé de belles fêtes et que la maison n’est pas trop « sans dessus dessous ». Je vous souhaite très sincèrement une belle nouvelle année. J’espère que vous trouverez la motivation et le courage pour qu’elle soit organisée et rangée à vos yeux !

 

1- Janvier=bonnes résolutions=rangement

Janvier, c’est le 1er mois de l’année et s’il n’y a qu’un mois pendant lequel on aime se mettre au rangement, c’est aussi janvier parce que:

  • on cherche de plus en plus à cocooner à l’intérieur: plutôt que d’acheter de nouveaux plaids et parfums d’ambiance, rangez et vous verrez comme vous apprécierez mieux votre chez-soi ! ( au lieu d’ajouter du bazar avec de nouveaux objets, vous allégerez votre intérieur et vous le valoriserez)
  • fatigué par l’hiver, on a hâte de voir venir le renouveau du printemps, alors hop: un coup de rangement, un intérieur qui se transforme et c’est magique, on ressent tout de suite un grand bien-être !
  • janvier est le mois des bonnes résolutions alors on en profite pour faire passer des messages de rangement et d’organisation à tous les membres de la famille ( mari compris)
  • Et comme le manque de rangement est souvent dû à une non planification et répartition des tâches, on démarre l’année du bon pied et on liste le travail à faire au cours des 12 prochains mois.

J’espère sincèrement que ces conseils vous auront été utiles, si toutefois à la fin des 3 premiers mois de l’année, vous n’êtes pas parvenue à ranger au moins une pièce, alors réagissez, ne laissez pas passer encore une année complète et appelez-moi ! Rendez-vous fin mars ! ( = notez tout de suite un pense-bête à fin mars, en espérant que vous n’en n’aurez pas besoin.)

2- Site relooké, newsletters bi-mensuelles

Aussi je vous laisse découvrir le nouveau look de mon site…Et s’il vous manque des infos surtout, revenez vers moi, je vous aiderai avec grand plaisir.

Parce que mes interventions en clientèle remplissent bien mes semaines, je n’ écrirai dorénavant un article que toutes les 2 semaines plutôt que chaque semaine comme l’année précédente. J’espère que vous ne m’en voudrez pas, mais c’est pour être plus souvent auprès de vous, à vous aider pour ce qui est une corvée pour vous et un jeu d’enfants pour moi.

Laisser un commentaire