Ensemble, avant de ranger, nous allons trier les objets:
En tant qu'experte en rangement, je vous aide pour:
Publié sur Google A Je suis extrêmement contente du travail d'Elodie. Elle a fait en quelques heures ce que je n'arrivais pas à trier, désencombrer depuis des années, ne sachant par quel bout commencer. Elodie, elle, voit tout de suite comment et où ranger. Elle fait tout cela avec une vitesse déconcertante, elle se souvient des objets ou des boîtes qu'elle a vu une ou deux heures plus tôt et qui sont à l'étage du dessus, et elle va les rassembler. On peut se sentir un peu gêné mais Elodie met tout de suite très à l'aise, elle est bienveillante , elle est très à l'écoute, elle a été à mon rythme : pendant que je triais les affaires à donner par exemple, elle , de son côté attaque le placard à côté. Elle a le sens pratique hyper développé, elle donne plein de bons conseils et surtout elle AIME ranger et désencombrer ! Un grand merci à elle pour ce coup de pouce si précieux, qui va enfin me permettre d'avoir une maison bien rangée. Merci également aux personnes qui ont laissé un avis sur Google ou un témoignage sur le site d'Elodie : je me suis reconnue dans ces témoignages et je me suis dit, comme tant d'autres personnes : mais pourquoi je n'ai pas fait appel à Élodie PLUS TÔT !?!! Cela fait tellement de bien après !!! J'ai retrouvé des choses au fond d'une étagère que j'avais oubliées ! Et surtout quel plaisir en fin de journée !Publié sur Google viviane Le Naour Très bonne expérience, Elodie est très efficace et très agréable aussi. Nous avons rangé et réorganisé mon bureau, les placards. Difficile de s’y retrouver seul pour le tri des parlers administratifs, son aide et ses conseils sont précieux. #ranger #triPublié sur Google Isabelle Happy Pour ma part, c'était une matinée de rangement, tri avec une professionnelle expérimentée. On apprends notamment que beaucoup d'objets, plutôt que d'être stockés, donnés ou jetés, peuvent intéresser d'autres personnes, via la vente. J'avais enregistré les coordonnées d'Elodie depuis de nombreuses années et j'aurais dû passer le pas beaucoup plus tôt, alors n'hésitez pas. Merci Elodie et à bientôt 😊Publié sur Google Marc-Antoine Bildan Un grand merci à Elodie pour ton énergie et ton aide dans le tri des affaires de notre appartement et de notre cave ! Organisation rondement menée avec ce que l’on garde, ce que l’on donne et ce que l’on jette. Ce tri et ce rangement ont pu être réalisés de manière rapide et exhaustive grâce à la présence d’Elodie.Publié sur Google Anne Suite à un déménagement un peu dans l'urgence et juste avant l'achat de meubles (j'avais des placards dans le logement précédent) j'ai fait appel à Élodie et je ne regrette pas du tout. C'est une belle rencontre humainement et une grande aide, elle donne de bons conseils quant à l'organisation, dynamique et efficace. Je conseille vivement ses services.Publié sur Google Onaitis Romas Cela fait la deuxième journée qu’Elodie vient pour m’aider à trier tous mes placards et je la remercie tellement ! On a fait ma salle de bain , mes placards de cuisine et la semaine d’après , tout mon énorme placard d’entrée ! On a presque tour vidé et je me sens tellement plus allégée ! En plus les belles affaires peuvent être vendues … et le reste, donné à la ressourcerie( je ne connaissais pas avant !) Merci pour avoir libéré la ma charge mentale!Publié sur Google Sophie Sophie 10h00 sans discontinuer. Bravo Élodie pour ton endurance. Le tout avec efficacité et bonne humeur. Je suis vraiment satisfaite de mon choix (après appel téléphonique). Élodie est arrivée à me faire progresser malgré mes freins et la situation... "chargée" de mon chez-moi. Sa souplesse et son efficacité me font oublier une malheureuse expérience précédente.Publié sur Google Marie-Claude PHILIPPE Après un déménagement mal pensé mon nouvel appartement était très encombré et peu agréable à vivre...J'avais repéré Elodie sur le net il y a environ trois ans déjà mais je viens de faire appel à elle récemment. Je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt. Elodie a une bonne vision d'ensemble du problème dès le départ, Elle a proposé dans un premier de faire un grand tri dans les documents et papiers accumulés. Elle est dynamique, empathique et son aide est efficace. Ce qui a libéré de l'espace après une journée. Elle apprend à ne conserver que l'essentiel avec méthode .Elle m'a redonné en cette première journée, l'envie de ranger et d'envisager mon cadre de vie avec plus de sérénité. Nous devons poursuivre ensemble ce désencombrement . Je vous encourage à faire appel à elle.Publié sur Google Valérie Massart Merci à Élodie pour son sens de l'organisation et sa personnalité très calme. Elle sait aider avec discrètion efficacité et rationnalisme sans oublier de ménager l'emotif. son tri de administratif est très professionnel . je recommandés ses services.

















