Home Organiser- Coach rangement Paris

1- Je contacte une coach en rangement pour faire face à un événement de la vie:

J’aménage un espace pour un nouveau né

Faire de la place pour un premier enfant tout en gardant l’intimité de son chez-soi à deux n’est pas évident.

Gérer l’arrivée d’un 3ème ou 4ème enfant alors que l’organisation de la maison n’était déjà pas facile au quotidien, impose de désencombrer.

Elodie vous aide à faire de la place pour réorganiser l’agencement des meubles dans vos pièces. Avec mon regard extérieur, j’optimise chaque espace de rangement, et réorganise les tiroirs pour que chacun trouve toujours la place dont il a besoin pour ranger ses affaires.

Voyez des transformations avant/après faites par Elodie

range

Famille recomposée: j’aménage un lieu de vie pour des enfants présents occasionnellement:

Lors de la période difficile de la séparation, il faut aussi trier et ranger les effets personnels de l’un et de l’autre, je vous viens en aide.

Comment faire pour que ses enfants se sentent bien chez soi une semaine sur 2? Du jour au lendemain, certaines familles recomposées se trouvent bien dépourvues.

Vous n’arrivez pas à vous faire entendre auprès des enfants de votre ami(e) pour qu’ils rangent leur chambre, c’est le moment de me faire intervenir. Je les coache afin qu’ils s’approprient leur chambre et aient ainsi envie de prendre soin de leurs affaires.

Face à la perte d’un proche, je réorganise le lieu de vie et/ou je gère la succession:

Ensemble nous allons trier, jeter ou donner ce qui n’a plus lieu de vous encombrer inutilement. En laissant partir le passé, vous progressez dans vos choix et cela a un impact positif sur votre moral. Vous gagnez en sérénité.

 2 J’ai besoin d’une coach rangement pour harmoniser mon intérieur.

Je veux aménager un coin bureau, débarrasser  une chambre en attendant de pouvoir acquérir plus de place.

Profitez de mon expérience pour optimiser votre espace et mettre en place des rangements fonctionnels. Avec un intérieur plus adéquat, augmentez votre énergie, votre motivation et votre harmonie intérieure.

Je veux louer ou vendre plus facilement:

Je désencombre, range et aménage un intérieur: Un petit investissement qui permet une transaction bien meilleure et plus rapide.

Ou d’une manière plus générale…

J’ai essayé de m’organiser mais sans succès….

Je ne sais pas par où commencer ?

Je suis découragée ?

Je n’ai pas envie de le faire seule ?

J’ai acheté le livre de Marie Kondo, mais je n’arrive pas à m’y mettre seule !

J’ai bien conscience que c’est la meilleure solution et je ne veux plus perdre de temps…

Toutes ces raisons sont bonnes pour demander les services d’une coach en rangement.

3- A quel moment clé demander l’aide d’une home organiser ?

  • Pour la rentrée scolaire: août/septembre
  • A la Toussaint pour s’assurer que les changements de vêtements été/hiver sont faits dans toutes les armoires. Et aussi, pour être zen à la maison pour les mois d’hiver.
  • En décembre/janvier pour commencer la nouvelle année du bon pied et parce qu’il faut utiliser vos chèques CESU préfinancés généralement avant le 31 janvier !
  • Après les vacances d’hiver pour ne pas laisser les valises des sports d’hiver pleines jusqu’à l’été. De plus, les jours rallongent…profitons-en pour donner un coup de frais à la maison
  • Au Printemps, c’est le moment idéal pour le rangement de Printemps justement ! Et préparons les éventuels déménagements de l’été…
  • Au début de l’été: transformons les chambres des enfants en mode “vacances”, vidons les cartables, etc…Désencombrons les pièces avant de faire des travaux d’été.