Votre vie change après l’intervention d’une coach en rangement…

Vous avez une idée de plus en plus claire de comment se passe une séance de coaching rangement, mais vous n’arrivez pas à sauter le pas et à fixer un rendez-vous.

1 Témoignages avant/après le passage d’ une coach en rangement

Je pense qu’il est temps que je vous retranscrive ce que me disent toutes les clientes chez qui j’interviens:

” Je savais qu’il fallait que je m’y mette, plus cela me pesait et plus je me sentais incapable de me lancer”.

” Cela fait longtemps que j’aurais dû vous appeler, j’ai perdu trop de temps à chercher la femme de ménage parfaite alors qu’en fait, c’est d’une coach en rangement dont j’avais besoin. Les 2 métiers sont totalement différents et ne répondent pas au même besoin !”

“Vous faites un très beau métier qui nous sort d’un vrai cauchemar”

“Sans votre aide, je n’y serai jamais arrivée toute seule”

“Encore merci Elodie, vous me changez la vie”

” Et dire que j’ai attendu 6 mois avant de vous appeler !”

” Que ça fait du bien de s’alléger ! J’ai l’impression d’avoir fait un régime, je vais repartir sur de bonnes bases maintenant”

Oui le rangement est un vrai calvaire pour beaucoup de personnes! Heureusement des solutions existent. Si cela fait des mois que vous n’y arrivez pas seule, vous savez qu’une coach en rangement saura vous aider. Aujourd’hui, vous n’êtes peut-être pas prête à faire entrer quelqu’un d’extérieur chez vous, mais je vous invite à vous fixer dans le temps un objectif réalisable.

2- Planifier dans le temps l’intervention d’une coach en rangement

Il n’y a que les rêves que l’on garde en tête en espérant qu’ils arrivent un jour. Si l’on veut vraiment que notre intérieur prenne un nouveau look, il faut se fixer des objectifs dans le temps.

Vous savez comme moi, que plus vous attendez, plus les choses empirent. Il y a d’ailleurs un signe qui ne trompe pas, si vous cherchez tout le temps des choses ou bien si vous ne pouvez plus ouvrir vos armoires à force de déposer des objets devant, appelez vite au secours 😉

1ère échéance: dans 1 mois

Vous croyez que vous êtes capable de ranger seule; vous ne l’avez pas fait jusqu’à présent, mais comme vous vous sentez motivée en ce moment, cela vous parait maintenant possible. Un mois pour remettre la maison en ordre, ça vous parait être un timing réaliste ? Autant dire qu’il faut s’y mettre dès maintenant.

Si, au contraire, vous vous sentez désarmée et que vous n’y croyez pas. Alors, ne vous faites pas souffrir plus longtemps et faites appel à votre coach en rangement préférée…

2ème échéance: dans 2 mois

2 mois se sont écoulés depuis vos bonnes résolutions, vous aviez commencé à ranger au début, puis le naturel a vite repris le dessus. Il y a toujours plus urgent à faire que de ranger et résultat des courses, vous perdez toujours autant de temps à chercher des choses. Et surtout, votre moral en pâtit…C’est un cercle vicieux.

3ème et dernière échéance: 3 mois après

Il n’y a toujours pas eu de déclic en vous, alors rendez-vous à l’évidence: vous avez besoin d’aide extérieure ! La meilleure chose à faire maintenant est de réagir et d’appeler votre coach en rangement.

Dès aujourd’hui, je vous invite à faire une 1ère action, celle de noter ces 3 échéances, c’est important psychologiquement que vous visualisiez ces étapes dans votre agenda (ou calendrier) . Si, par vous-même, vous remettez la maison en ordre, c’est parfait, mais si ce n’est pas le cas, cela vous aidera à accepter le coaching.

Je ne peux que vous inviter à m’appeler si vous vous interrogez sur comment se passe une séance de rangement avec moi,

Je contacte Elodie

en attendant je vous propose de lire ces témoignages qui devraient vous convaincre.

témoignages et photos avant/après le passage d’ Elodie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.