Et si vous rangiez au-delà de ce que vous avez pu imaginer ?

Vous arrivez à tenir votre chez-vous plus ou moins bien rangé MAIS vous avez l’impression que c’est au prix de beaucoup d’efforts et vous n’êtes pas complètement satisfaite du résultat.

Alors, c’est le moment de faire appel au regard extérieur d’une home organiser

J'appelle Elodie, du lun 8H au dim 21H

1- Comment savoir si vous êtes dans cette catégorie de personne ? 

Vous pouvez en effet, ne pas avoir l’impression de vivre dans un intérieur en bazar car:

  • vous n’avez pas de retard pour gérer vos lessives et votre repassage
  • votre femme de ménage arrive à passer l’aspirateur à peu près partout
  • vous gérez bien vos stocks de courses

MAIS !

  • Vous avez toujours l’impression de chercher vos clés ou autre chose.
  • Entre votre mari et vous, vous ne savez jamais qui se chargera d’acheter  le pain
  • Il vous arrive de laisser passer la date de chèques ou coffrets cadeaux, spectacles ou autres et vous comptez que cela fait beaucoup d’argent de perdu !
  • Vos vêtements tiennent dans votre armoire, mais à condition de bien fermer les portes.🤣
  • Vous vous gachez la vie avec des questions existentielles sur les objets et leurs places alors qu’il y aurait mieux pour occuper votre esprit.
  • Vous aimeriez tellement prendre le temps de classer vos photos
  • Vous vous sentez obligée de garder vos anciens cours. Même chose pour tous les magazines qui prennent une place folle; certes ils sont jolis ou très intéressants, mais vous ne les relisez jamais !

2- Les choses que vous vous lancerez à faire avec une home organiser et que vous n’auriez jamais faites seule

Je peux comprendre qu’il soit difficile d’imaginer ce que vous apportera une prestation de coaching rangement si vous ne l’avez jamais pratiquée ou vu faire. Cette liste est loin d’être exhaustive mais voici ce qui pourra changer chez vous si vous faites appel à moi:

Pour vos vêtements:

  • Je vous apporte mon regard extérieur d’une home organiser sur le contenu de chacune de vos armoires par rapport à votre façon de vivre et d’avoir besoin des objets ou vêtements. Ceci nous fera probablement changer quelques rangements pour qu’ils soient plus fonctionnels pour vous.
  • En vidant vos placards complètement, on remettra forcément la main sur l’éventail que vous avez cherché tout l’été dernier, les cadeaux que vous aviez acheté au cas où mais qui sont maintenant démodés, etc…
  • Nous prendrons le temps de se poser les bonnes questions pour que chaque chose ait une place définitivement attitrée.

Pour vos papiers:

  • Nous irons beaucoup plus vite pour trier l’administratif et mettre une organisation durable en place. A mes côtés, vous oserez enfin jeter vos vieilles déclarations d’impôts puisque je vous donnerai la preuve écrite. Pour cet exemple des impôts, il n’y a besoin de ne garder que les 3 dernières années, on passera tout en revue.

Pour vos petits bazars disséminés un peu partout:

  • Ensemble, nous oserons renverser le tiroir et les nombreux vide poches attitrés ou improvisés qui sont dans la maison. En effet, vous savez qu’avec moi, on trouvera une solution pour que chaque chose trouve une place attitrée dans la maison. Ainsi, vous n’aurez plus l’angoisse de vous retrouver avec tout de sorti sur la table sans savoir où ranger chaque catégorie de choses. Je suis à vos côtés, je vous dirai même que je m’arrange pour vous laisser les tâches agréables à faire. De mon côté, je range ce qui vous paraît le plus ingrat (les moutons à 5 pattes qui, avec moi, trouvent toujours une place quelque part).
  • Vous redécouvrirez des m² insoupçonnés chez vous, et même de la place dans les armoires ! Le fait de vider le dessus d’un meuble peut changer complètement le regard que l’on a sur une pièce.
  • Par habitude, vous posez le courrier, les médicaments, et les choses pour lesquelles vous n’avez pas de place sur votre plan de travail. Mais figurez-vous qu’avec mon aide, vous pourrez gagner un plan de travail qui vous serve à sa fonction principale qui est celle de cuisiner !

Et surtout, cela va vous donner un élan que vous ne pouvez pas imaginer à l’heure où vous lisez cet article…Alors qu’aujourd’hui, vous n’arrivez pas à vous mettre à ranger, après mon passage, vous ne pourrez plus vous arrêter de ranger. Je me permets d’écrire ceci après 5 ans de mon installation en tant que coach en rangement car c’est suite aux différents retours que j’ai de mes clientes que je peux affirmer ceci. La preuve se trouve aussi dans les témoignages que mes clientes ont eu la gentillesse de prendre le temps d’écrire sur ce site ou ou encore ceux déposés sur le site houzz dont la renommée n’est plus à faire.

Alors, on prend rendez-vous ?

J'appelle Elodie, du lun 8H au dim 21H

Laisser un commentaire